Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Highlighted

Bonjour,

nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses. 

8 réponses

Bonjour @MFH84 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Bonsoir @MFH84 


J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.


Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j’ai bien reçu une nouvelle télécommande mais le problème persiste, ça ne change rien, la télécommande ne fonctionne vraiment pas bien! 

Serait- il possible de m’envoyer un autre modèle de télécommande qui fonctionne, du type Bluetooth? Sachant que celle que j’ai en ma possession est à infrarouge.

Merci de votre aide 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @MFH84 

 

J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.

 

Bonne soirée,

Nicolas


cordialement 

Bonjour @MFH84,


Quee modèle de télécommande avez-vous reçu ? Celle avec le clavier au dos ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Arnaud,

la télécommande reçue est noire sans clavier au dos. 

Je vous serez reconnaissante de faire le nécessaire afin de me faire parvenir une télécommande compatible et qui fonctionne parfaitement. 

C’est vraiment dommage qu’Orange envoie du matériel qui dysfonctionne, le sachant parfaitement vu tous les messages sur le net. Personnellement tout fonctionne bien sauf cette télécommande.

merci de votre aide.

cordialement 

Bonjour @MFH84 


Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec la nouvelle télécommande ? 

Bon après-midi ?


Jean-christophe

Bonjour, 

je rencontre exactement les mêmes problèmes qu’avec l’ancienne télécommande: lorsque je veux augmenter le volume, ça change de chaîne, je veux changer de chaîne, c’est le décodeur qui s’éteint carrément... 

Bref, il y en a marre, je ne comprends pas qu’un opérateur comme Orange puisse envoyer du matériel qui dysfonctionne à ce point. Merci de faire le nécessaire afin de m’envoyer une télécommande Bluetooth car apparemment certains clients en ont une et n’ont aucun souci avec ce type de télécommande. Merci de votre aide. Cordialement. 

Bonjour @MFH84 


J'ai validé l'échange de votre télécommande. Vous la recevrez par colis postal.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe