Présentation
Bonsoir, je suis nouveau sur la communauté, mais client Orange et Sosh depuis des décennies, par sécurité.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonsoir, je suis nouveau sur la communauté, mais client Orange et Sosh depuis des décennies, par sécurité.
Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte communauté?Je ne vois pas l'option dans les paramètres. Cordialement.FarWest44
Bonjour,Comme bon nombre d’entre nous, cliente depuis de nombreuses années chez Orange puis Sosh, je ne peux que voir passer vos offres actuelles plus avantageuse que l'offre que j'ai, notamment sur la fibre (et avec 2 mois gratuits pour tout nouveau...
Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum. Je suis nouveau chez sosh. J'espère que tout se passera bien avec mon nouveau forfait 130 GO à 7.99 euros, souscrit pour le blak friday. Je vais rester attentif, à la suite, car j'envisag...
Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh il y a 15 jours. La télécommande ne fonctionne déjà plus ! J'aimerai racheter une télécommande sur un site en ligne car même si on me la change, elle ne me convient pas. Par contre je n'ai pas les référe...