Mes premiers pas - Ma présentation
Comprendre la communauté, le forum d’entraide, ses astuces d'utilisations et ses règles d'usages. Je me présente aux autres Sosheurs ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

présentation

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum. Je suis nouveau chez sosh. J'espère que tout se passera bien avec mon nouveau forfait 130 GO à 7.99 euros, souscrit pour le blak friday. Je vais rester attentif, à la suite, car j'envisag...

CIRO- par Sosheur occasionnel
  • 368 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Offre de noël

Bonjour,Comme bon nombre d’entre nous, cliente depuis de nombreuses années chez Orange puis Sosh, je ne peux que voir passer vos offres actuelles plus avantageuse que l'offre que j'ai, notamment sur la fibre (et avec 2 mois gratuits pour tout nouveau...

Clairvie par Sosheur occasionnel
  • 263 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Réf decodeur Sosn

Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh il y a 15 jours. La télécommande ne fonctionne déjà plus ! J'aimerai racheter une télécommande sur un site en ligne car même si on me la change, elle ne me convient pas. Par contre je n'ai pas les référe...

Isabella84 par Sosheur occasionnel
  • 505 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Offre black friday

Bonjour à tousJe sollicite la communauté  suite incompréhension des pratiques commerciales appliquées par sosh et publiés sur les réseaux sociaux . La.migration sur la nouvelle offre a 7.99eurce jour a été acceptée et pour moi refusé? Alors que je su...

Sda1 par Apprenti sosheur
  • 816 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes