Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Besoin urgent d'un conseillé

Bonjour,

 

J'essaie de vous contactez via messenger et le site depuis une grosse semaine et je n'ai aucune réponse.

 

J'ai besoin d'un conseillé d'urgence.

7 réponses7


Bonjour @GramyZ,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai fait une demande il y a maintenant presque un mois concernant une demande de mot de passe pour mon compte sosh. Cependant je n'ai rien reçu malgré 2 relances.

Egalement, j'aurais besoin de mon contrat d'abonnement que je ne trouve nul part. J'ai jusqu'au 8 mars pour la demande de remboursement d'où l'urgence..


@GramyZ 


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de contrat


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n'ai plus de réponses...

 

 

Édit: bon je perds clairement patience, j'ai tout essayé. 

 

Pour résumé, sosh a merdé. J'avais commande une box mais elle n'est jamais arrivee. Du coup, un téléconseiller m'a pris en charge et m a renvoyé une box qui a bien été installée.

 

Seulement, je n'ai jamais reçu d'identifiant pour pourvoir me connecter sur mon espace personnel. J'ai donc re contacté sosh 2x qui m'a confirmé que j'allais recevoir par courrier mes nouveaux identifiants. 

 

1 mois plus tard rien.

 

Également, il y a eu un soucis par rapport a ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fai, ainsi qu'un probleme sur mes factures qui lui a été réglé. 

 

Je dois faire manuellement ma demande de remboursement mais pour cela il me faut un contrat de abonnement QUE JE N'AI JAMAIS REÇU du coup le remboursement à été refusé.

 

J'ai jusqu'au 8mars a minuit pour remplir la demande.

 

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, via réseau sociaux, via ce site, message privé,... Rien du tout absences totales de reponses. Entre temps, sfr m'ont deja répondu 3x en 1 semaine. 

 

cela fait maintenant quasiment 1 mois que vous ne me répondez pas. Honnêtement si c'est pour avoir une connexion un poil meilleur et encore que la concurrence, je n'hésiterai pas à migrer ailleurs. Ce n'est pas au client de batailler pour avoir ses droits. Vous tenez des engagements que vous ne respectez pas! 

 

Le fric et uniquement le fric. Tel est votre crédo.

 

 

 

 

Si ça peut aider..: https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Contrat-d-abonnement/m-p/2370998#M6069 

Et oui mêmes galères pour moi : 1er rdv non honoré et j'avais pris 1/2 jour de CP, 2nd rdv reporté le matin même et..ouf!...le 3ème fut le bon..

Le contrat en revanche il est dans un monde parallèle il semble...

Écoutez bien, vendredi si le problème n'est pas résolu, Je migre chez Bouygues et je vous fais une pub des plus catastrophique.

Bonjour @GramyZ 

 

votre problème a t’il été résolu par @AlexandreK  ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter