Bonjour, J'essaie de vous contactez via messenger et le site depuis une grosse semaine et je n'ai aucune réponse. J'ai besoin d'un conseillé d'urgence.
j'ai fais un post similaire. Je n'aurai jamais souscris si j'avais eu vents de telles manque de compétences et également de fausses "pub" concernant les frais de resiliation etc.... Je n'ai tout comme vous aucune trace de mon contrat d'abonnement. P...
Bonjour, je n'ai plus de réponses... Édit: bon je perds clairement patience, j'ai tout essayé. Pour résumé, sosh a merdé. J'avais commande une box mais elle n'est jamais arrivee. Du coup, un téléconseiller m'a pris en charge et m a renvoyé une box ...
Bonjour,J'ai fait une demande il y a maintenant presque un mois concernant une demande de mot de passe pour mon compte sosh. Cependant je n'ai rien reçu malgré 2 relances.Egalement, j'aurais besoin de mon contrat d'abonnement que je ne trouve nul par...