Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat Sosh pour ODR, J'ai eu deux fois le Chat et il ne m'envoie jamais ma 1ère page de contrat!!!

Bonjour,

 

Même problème que pour beaucoup par rapport à l'ODR remboursement frais de résiliation.

J'ai tous les documents sauf 1ère page contrat qui doit m'être envoyé par le service client.

J'ai eu deux conseillers en chat (très sympas d'ailleurs) qui m'ont assuré envoyer la 1ère page du contrat sous 72h sur mon adresse orange. ça fait 3 semaines et 15 jours. Bientôt je ne pourrais plus saisir mon ODR...

Donc ça me gonfle et j'aimerai pouvoir saisir mon ODR!!!

Je passe un temps fou en plus à essayer de trouver une solution.

Merci par avance de votre aide.

Bien à vous.

 

3 réponses3

Franchement ces des trompettes

2 fois que je les contacte et il me dise envoi sous 72h par mail et là ça fait 3 semaines toujours rien

et là il me dise que c'est par courrier!!!! alors que je suis proche de la fin de saisie de l'ODR

Ce sont bien des **** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Bien des trompettes

ils me disent 14 jours l'envoie du courrier

Je suis vénère

Ils rendent fous

Ne vous abonnez pas

 

Bonjour @Gaby11 ?

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg