annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Participation frais résiliation contrat mobile autre opérateur

Huggy_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a quelques jours de cela à un contrat mobile Sosh et j'ai donc résilié mon contrat avec SFR. Lors d'un échange sur le chat Sosh, j'avais évoqué l'éventuelle participation de Sosh au frais de résiliation de mon ancien contrat mobile, ce a quoi le conseiller m'a répondu que cela était possible et qu'il y avait un formulaire.

Or il m'est impossible de trouver ce formulaire, ni même de trouver l'accès au live chat Sosh, je suis donc bloqué.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Hugo

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur de compréhension de la part du conseiller Sosh. Sosh rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation mais uniquement pour un abonnement Internet et non un abonnement simple mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


oli.lefort
Sosheur hyperactif

Bonjour,

vous pouvez contacter des conseillers sosh sur le page facebook ou twitter.

Mais Sosh ne participe pas à la prise en charge des frais de résiliation d'un contrat mobile d'un concurrent, et ça se comprend dans la mesure où il s'agit d'une offre sans engagement.

Seuls les frais de résiliation sur le fixe peuvent être pris en charge.

Huggy_
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses.

Je peux comprendre la mauvaise compréhension, mais j'avais bien stipulé qu'il s'agissait d'un contrat mobile dans ma question. Inutile de préciser que cette réponse et la prise en charge des frais de résiliation ont fortemenent influencé mon choix de souscrire au forfait Sosh.

Est-ce que j'ai un recours pour cela ?

Ci-joint extrait de notre conversation dont j'ai conservé l'historique :
"Leclercq: .dernière question
Leclercq: pour mon forfait mobile, je suis actuellement chez SFR encore engagé jusque le 06/07/2019, j'aimerais prendre le forfait Sosh 20go avec l'offre YO, est-ce que les frais de résiliation du côté de chez SFR sont pris en charge ?
Leclercq: Cela devrait s'élever à environ 50€ (paiement du quart du forfait restant jusqu'à la date de fin de contrat)
Yvonne:

oui effectivement les frais de résiliation sont pris en charge


Leclercq: D'accord et pour cela il faut que j'appelle le service client Sosh ou alors c'est également possible sur le site sosh.fr ?
Leclercq: Et donc comment cela se passe ? Je dois envoyer la facture des frais de résiliation ou c'est automatique ?
Yvonne:

oui vous allez remplir le formulaire sur le site accompagné avec la facture de clôture lors de la résiliation"
 
[EDIT : @Huggy_, merci d'utiliser une couleur d'écriture conforme aux règles d'usages et ne pas écrire en rouge]

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous avez 21 jours pour vous rétracter.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Huggy_
Sosheur occasionnel
Oui facile à dire. Me rétracter, reprendre mon précédent contrat, recommander une carte SIM, redemander la portabilité. Et puis maintenant que je suis avec Sosh je souhaite y rester.

Ce n'est pas moi qui ai fait une erreur, ce n'est pas à moi d'en payer les frais.

Je cherche une vraie solution, merci.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez en parler à un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >