le 10-06-2018 15:13
Bonjour,
J'ai parrainé mes parents pour qu'il passe sur l' offre mobile sosh.
Ils sont maintenant chez Sosh
Pourquoi je n'ai pas le bénéfice de mon mois gratuit ainsi
que le filleul comme il se doit ? je viens de vérifier les conditions
du parrainage, je rentre bien dans les cases.
Il y a t'il un mois de décalage ?
Avez vous déjà eu ce désagrement ?
Dois je appeller le service client ? et quel est son numéro ?
Merci pour l'entraide
le 11-06-2018 07:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-06-2018 07:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 15-06-2018 01:28
le 15-06-2018 06:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >