Bonjour à toutes et tous!
Nouveau venu dans la communauté Sosh mais déjà client, j'éspère apporter et trouver des réponses à nos problèmes.
Nouveau venu dans la communauté Sosh mais déjà client, j'éspère apporter et trouver des réponses à nos problèmes.
Bonsoir à toutes et à tous Je viens juste de faire mon inscription afin de rejoindre la grande communauté SOSH ! Parce qu'un coup de main, dans un sens ou dans l'autre, ça fait toujours du bien ! Bonne soirée
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, chez Sosh depuis un bout de temps. J'ai un petit souci que je vais exposer dans un autre message.Bonne semaine.Mony21
Bonjour,je suis nouvelle ici. Je viens de souscrire un abonnement internet fibre (j'étais déjà client Sosh mobile) et j'ai des problèmes avec l'installation du décodeur TV . Il semble bloqué en phase de démarrage. Je vais poster ca dans la rubrique ...
Bonjour, Je suis client depuis peu chez Sosh. J'y ai basculé les abonnements de ma famille courant mars. Pour le moment, l'expérience n'est pas concluante et aujourd'hui, 3 membres de ma famille sur 4 souhaitent retourner chez notre ancien opérateur....