@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

Une nouvelle rubrique fait son apparition aujourd’hui sur le site : les avis clients

 

avis clients.jpg

 

Ces avis présents sur la page des forfaits Sosh mobile ainsi que sur les pages téléphones seront d’une aide précieuse pour les personnes hésitant à nous rejoindre sur Sosh.

 

Cette rubrique vient renforcer le caractère communautaire de Sosh que vous connaissez déjà bien avec Sosh ideas (vos idées d’évolutions de Sosh) et Aide & Conseil (l’entraide communautaire). C’est un nouveau moyen de vous donner la parole sur le forfait ou le téléphone que vous utilisez au quotidien.

 

Pour le moment seuls les nouveaux clients peuvent laisser leur avis mais nous inviterons très bientôt les plus anciens à contribuer à cette nouvelle rubrique !

 

A bientôt,

 

@nthony_Market 

 

20 Commentaires
RichieMac57
Ancien Top contributeur

Très bonne idée, mais elle est à double tranchant. Je crains que ceux qui viennent se défouler dans Sosh Ideas le fassent également dans cette nouvelle rubrique (concernant les forfaits Sosh Mobile).... et qu'on retrouve les mêmes sempiternelles doléances que dans Sosh ideas, faussant ainsi complètement la donne pour les éventuels futurs clients.....  

Je constate par ailleurs, que certains utilisent d'ores et déjà cette nouvelle rubrique  (ICI par exemple) pour faire part de problèmes strictement personnels (problèmes techniques ou d'utilisation) avec leur mobiles au lieu de poster cela dans le forum... Bref, c'est pas gagné...

 

A voir donc comment cette nouvelle rubrique va évoluer, mais je pense que les modérateurs ne vont pas chômer :smileywink:

mouna31
Sosheur hyperactif

@RichieMac57 d accord avec toi. C sûr une fois que toute la communauté pourra poster ça va être le bazard. Va falloir faire du ménage... C est pas un balais qu il faudra mais un aspirateur.....  

xoledas
Ancien Top contributeur

@nthony_Market je trouve que la rubrique occulte beaucoup trop les autres informations de la pages. Les options pouvant allées avec un forfait sont plus importantes que les avis d'un client, cette rubrique devrait se trouver en bas de page, en effet elle vient en complément du reste. Je pense que vous faites une erreur en la plaçant en plein milieu comme ça.

Sinon, je comprend pas comme le dit richie qu'une fois de plus, il n'y ai pas de filtrage entre les vrais avis (positifs ou negatifs) et un defoullement inutile...

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

hello pas compris l'histoire du vrai filtrage, mais en tout cas je ne vois pas de défoulement inutile sur les 2400 avis déposés (même si je ne les ai pas tous lus :ClinDoeil:

 

Nous avons une vision un poil déformée sur le forum par rapport à tous au ressenti de autres clients Sosh qui ne sont pas présents ici. Sur sosh ideas et conseil on trouve des clients investis et passionnés qui ont des choses à revendiquer ou ont juste besoin d'aide en cas de problème.

Mais ce n'est pas la majorité des clients. La preuve : lorsqu'on les sollicite, les résultats sont bons. Tous les clients n'ont pas besoin de se "défouler" la très grande majorité est très satisfaite :Content:

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase Anthony... :smileywink:

Je suis surpris qu'il y ait déjà 2400 avis déposés depuis seulement hier.:smileysurprised:

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

pas depuis hier quand même :ClinDoeil: les emails ont été envoyés il y a quelques semaines déjà, nous ne voulions pas mettre en ligne un site vide ou avec 3 avis

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Ok, merci pour la précision :smileyhappy:

Ceci dit, 2400 c'est déjà pas mal du tout..... 

PS : Quand les anciens clients pourront-ils également déposer leur avis ?

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

pas tout de suite... mais je vous avertirai of course

où prenez une 2e ligne 😛 (#joke)

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Ok, merci :smileyhappy:

xoledas
Ancien Top contributeur

@nthony_Market je trouve que la rubrique occulte beaucoup trop les autres informations de la pages. Les options pouvant allées avec un forfait sont plus importantes que les avis d'un client, cette rubrique devrait se trouver en bas de page, en effet elle vient en complément du reste. Je pense que vous faites une erreur en la plaçant en plein milieu comme ça.

sneed1
Sosheur junior
Je fais parti des 11% restant....bye bye sosh porta sortante a 11h.ciao
xoledas
Ancien Top contributeur

C'est bien de poster partout que tu t'en vas, comme ça on est sur de pas le louper. Toi qui annonce que tu pars, c'est comme la pub à la télé, c'est pas intéressant, tout le monde le voit mais tout le monde s'en fou.

sneed1
Sosheur junior
@xoledas dommage que tu ne me suit pas sur les réseaux sociaux j'annonce aussi mon départ dessus lol
RichieMac57
Ancien Top contributeur

C'est parce qu'il a du mal à partir... :smileyvery-happy:

Ceci dit, il a au moins le mérite de le faire....  C'est plus louable que ceux qui vantent toujours la concurrence et se plaignent sans arrêt de Sosh tout en y restant malgré tout. L'esprit du sans engagement c'est aussi prendre ses responsabilités.

majoub
Apprenti sosheur
J'étais free mobile avant de passer chez sosh et je ne regrette rien le réseau n'est pas du tout comparable fini les coupures en conversation enfin de la 4G et de la vrai 3G il manque juste le blocage des appels masqués pour les iphones
Grosfelix
Sosheur hyperactif

88% en février et combien après le 3/04 et la suppression de l'offre cinéday?

10% en moins?

Sans compter les soutiens solidaires qui n'utilisent pas mais qui appéciaient de l'avoir au cas où...

 

Bref, sondage à refaire

Gorzy
Sosheur hyperactif

Ca va piquer, refaite le sondage pour voir !

leeloo_pimousse
Sosheur occasionnel

88% ? oui mais ça c'était AVANT !!!!

 

MDR 

BYE BYE  SOSH! 

caloms
Sosheur hyperactif

depuis l'annonce de la disparition de cineday .je pense que vos statistique vont changé !!!!!!
si vous voulez que moi je recommande sosh va falloir mettre un sacre coup de collier.
le retour de cineday en fait partie.
et puis tient soyont fou !!!!! le samedi
bonne journee

franfran94
Sosheur

@caloms  Oui soyons fou! Mais pas à ce point! Orange ne serait jamais suicidaire, mais soyons fou! Pourquoi pas le vendredi? Ou mieux: toute la semaine excepté le week end (où les cinémas font le plein en général)?

 

Si au 03/04 Cinéday n'est pas de retours, je dit "bye bye Sosh". Retirer des services ainsi, sans même sonder ses clients est inacceptable, rien que pour agir ainsi vous meriteriez moins de 50% de satisfaction, car il est vrai que le reseau Orange est bien, et que les (anciens) services sont bons, mais au final, vous ne faites que vous aligner sur les concurent, ce que vous venez de faire avec Cinéday, c'est vous tirer une balle dans le pied.

Surtout quand après avoir parlé par tchat, on me dit que je ne pourrais récupérer cette option qu'en prennant un forfait Orange! La bonne blague! Payer plus pour avoir moins! C'est quand même pas pour rien qu'on est chez Sosh?!

 

En attendant, je signe la petition que je fais également passer:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sosh_Orange_Rendeznous_cineday/?wIzGdhb

 

Je ne sais pas à combien votre taux de satisfaction client va tomber, mais vous êtes sur une pente bien glissante j'ai l'impression...

 

#RendezNousCineday !