ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Bonne nouvelle ! Sosh booste ses forfaits !

Sosh vous présente ses nouveaux forfaits !

 

 

SOSH_datamobile_fb20_3_160225.png

 

Le 3 mars, le forfait 19,99€ passe de 3Go à 5Go d’internet mobile par mois, et le 24,99€ de 5Go à 10Go !

 

Si vous détenez déjà ces forfaits, vous pourrez profiter dès le 3 mars, en fin de matinée, de 2 ou 5Go supplémentaires. Pour en bénéficier immédiatement, il n’y aura qu’une seule chose à faire : éteindre et rallumer votre mobile.

Ensuite, vous bénéficierez bien chaque mois de ces nouveautés. Et ce, pour le même prix !

 

Ces enrichissements s’appliquent bien sûr aussi aux forfaits Sosh mobile + Livebox version ADSL et fibre équivalents.

 

Si vous détenez l’option internet +2Go, pas d’inquiétude, vous la conservez, sauf si vous souhaitez la résilier : dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client.

136 Commentaires
Super nouvelle ! Et il y a encore des casse-c**illes pour exprimer un mécontentement...

Tout simplement 

 

Merci Sosh!

 

c'est logique par rapport à la concurrence mais merci pour cette évolution.

 

Dran

Merci SOSH, une bonne nouvelle, maintenant 500 Mo pour les forfaits 4,99 et 9,99 euros:smileywink:

Bonsoir,

 

Comment peut-on vérifier si on est bien passé sur la nouvelle enveloppe ?

J'ai redémarré l'iPhone, et, comme je m'y attendais, j'ai toujours officiellement 3Go de Data.

 

Merci pour vos réponses :Content:

 

CloneVince

@CloneVince certainement dans la journée....

Bonjour à tous,

nou sommes le 3 Mars je vais donc éteindre et rallumer mon mobile.

Comment savoir si je suis bien passé de 3Go à 5Go?

Merci SOSH. Voilà une bonne nouvelle...

 

Pour vérifier sur votre smartphone le passage à 5Go ou à 10 Go utilisez l'appli MY SOSH.

Vous verrez le suivi conso "Internet mobile" de votre compte et bien d'autres infos aussi.

Vous serez sans doute obligé d'éteindre et de rallumer votre mobile pour l'actualisation.

 

Nota : Sachez que pour la "santé" de votre mobile il est recommendé de l'éteindre et de le rallumer régulièrement (ou de le rebooter régulièrement).

Cela permet de repartir sur une base logicielle saine sans aucune perte de données.

 

Suggestion : Une petite augmentation des "data" sur les vieux forfait à 14,99€ serait la bienvenue aussi.

Actuellement 1Go c'est peu.... bien que je n'ai jamais atteint la limite de réduction de debit après 1Go consommé.

Bonjour

 

OFF/ON de fait

forfait toujours à 5 Go...au lieu des 10 Go

C'est seulement "en fin de matinée" que le changement apparaitra d'après l'information.

Un peu de patience encore. 

 

Du coup, l'information arrive au bon moment, mon ami d'Australie arrive demain pour s'installer. Je pense l'envoyer plutôt chez Sosh. 

Bonjour, comme l'indique @PhilippeNC et la news de mardi, le changement sera effectif en fin de matinée. Pas de panique, juste encore un peu de patience donc... :ClinDoeil:

C est passé à10g Merci Sosh 😃
Oui c'est actuellement effectif !

Même pas besoin de redémarrer :smileyhappy:

Très bonne surprise et bonne nouvelle !

Merci

Top. Il suffit de passer en mode avion et revenir en mode normal et voilà 2 ou 5 go en plus. Une minute sans utiliser sa data en hommage aux deux petits forfaits ✌♥

mdr @Fastoshdavy ce foutage de G... :smileylol:

Et pour les " parents pauvres" cad les forfait" Mobile + box à 29,99 et 34,99"......RIEN n'a bougé!!!

 

Toujours nos 50 p'****** Mo !!!

 

Bravo Sosh pour une telle discrimination!!!

Cela a déjà été dit seul les forfaits mobiles + livebox les plus cher profitent aussi de ce booste. Les forfaits mobile (sans data )+ livebox comme les forfaits mobile (sans data) sans livebox n'en profite PAS puisque les clients avec ces forfaits ne veulent pas de data sinon ils auraient un forfait plus cher avec de la data.

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 14,99 €. Pouvez-vous me faire savoir si j'ai droit aussi à un forfait boosté.

 

Merci pour votre réponse.

 @Mirokage  Non seuls le 19,99€ et le 24,99€ sont concernés 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris