FelicieC
Staff

Hello à tous,

Nous avons une excellente nouvelle pour nos clients Sosh Mobile d’un forfait à 17.99€ et 18.99€.

Vous bénéficiez désormais de la 5G* ! Votre forfait s’enrichit automatiquement 😊

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule !

Votre enveloppe data évolue aussi :

  • Clients de forfaits à 17.99€ 100Go et 110Go (+20Go depuis la zone Europe hors Suisse/Andorre) ➡️  vous disposerez de 180Go 5G + 40Go depuis la zone Europe (hors Suisse/Andorre) toujours pour le MEME PRIX !
  • Clients de forfaits à 18.99€ 100Go (+20Go depuis la zone Europe hors Suisse/Andorre) ➡️vous disposerez de 200Go 5G + 40Go depuis la zone Europe (hors Suisse/Andorre) toujours pour le MEME PRIX !

Pour résumer, ça donne ça :

FelicieC_0-1780582147710.png

 

 

 

A la date de votre prochaine facture, vous bénéficierez automatiquement des modifications, sans hausse tarifaire et sans action de votre part 😉

Vous serez informés par SMS de l’enrichissement.

 

Votre avis est très précieux,vous aimez Sosh ? Faites-le savoir !  Evaluer Sosh sur Trustpilot. Merci ! 

 

*Pour rappel, pour pouvoir profiter de la 5G grâce à votre nouveau forfait, vous devez avoir un mobile compatible 5G et être dans une zone couverte par la 5G. Pour plus d’informations, c’est ici : 5G chez Sosh : une expérience optimale sur le réseau Orange

6 Commentaires
Fanny972
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

c’est top , ce serait bien de le faire aussi pour les forfait à 16,99 .
je viens de demander le changement pour le mien , jspr ne pas être facturée deux fois vu que la facture a deja été éditée .

en vous remerciant. Cordialement. 

Accroautuc
Aspirant sosheur

Génial merci pour la qualité du service Sosh 

Nanou1601
Aspirant sosheur

A la hauteur des demandes et de ce que j'attends. Merci 

Dom276
Aspirant sosheur

C’est bien

Savinien24
Novice sosheur

Merci pour cette nouvelle proposition, mais actuellement mon réseau en 4G est loin d’être optimal, donc qu’en sera t’il de la 5G ?

chantoine
Top Contributeur

La mise à disposition de la 5G ne rendra pas la 4G pire...