le 22-11-2018 19:45
Bonjour,
Après m'avoir résilié ma ligne SANS RAISON légitime, j'ai du me battre avec SOSH pour récupérer ma ligne de téléphone.
Une fois fait, j'ai réussi à avoir un conseiller par Chat (ce qui est très rare, car il faut trouver le lien ....) pour demander mon RIO et faire une demande de Portabilité car je n'ai accès à aucun service en ligne pour récuperer mon RIO ou faire quoi que ce soit !
Après tout ce qui s'est passé et mon fort mécontentement chez Sosh je souhaite partir et la conseillère m'a envoyer par sms un numéro RIO erroné, je n'arrive à joindre personne et ma portabilité est refusé alors que mon téléphone est bien actif.
Quelqu'un a-t-il un recours pour obtenir mon RIO sachant que j'y ai pas accès ni en ligne ni via 3179 ?
Merci
le 26-11-2018 09:37
Bonjour @emilie123,
Afin de vous fournir votre code RIO, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa