Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Espace client

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎16-07-2015 19:12

Afin de mettre à jour l'image de mon appareil, voici la photo du téléphone Microsoft Lumia 640 XL.

Copie.png

Bonjour

 

Je trouve que la selection de mobiles proposée dans la boutique sosh n'est pas adaptée aux clients que nous sommes

 

je m'explique, qui est le client sosh ?

 

- une personne qui en a mart de se faire pigeonner par les FAI qui proposent des tarifs exorbitants pour des services similaires aux forfaits dit low cost, et qui est tout a fait capable de se débrouiller seul ou avec l'aide d'une communauté en cas de probleme.

 

cepandant lorsqu'on regarde la selection de mobiles proposé dans la boutique on s'apperçois qu'on peut trouver les memes appareils que partout ailleurs (boutique sfr, orange, bouygues,bien que bouygues commence a proposé des marques interressante)  a savoir des telephones de marques connu (apple, samsung, sony, lg...)

 

Que reprocher a ces mobiles proposés ?

 

- Ils sont beaucoup trop cher par rapport par rapport a leurs caracteriques, en effet on paie la marque !

 

Nous client sosh, refusons de payer trop cher nos forfait, ce n'est pas pour payer plein tarif un telephone surcoté par rapport a ces caracteristiques

 

Quels mobiles proposés ?

 

je viens d'accueirir un ACER Liquid Jade S, superbe téléphone ultra fin, ecran 5" HD, processeur 8 coeurs, 2go de ram, score sur Antutu environs 40000 pts, tout juste inferieur au score du galaxy S5 !

Prix de ce precieux ? 249€ et je ne parle pas du bracelet connecté d'un valeur de 99€ pour 1 euros de plus !

 

Tout ça dire qu'il y a un nombre incalculable de mobiles aux gros rapport qualité/prix qui existent , seul les personnes s'interressant vraiment le savent, et si toutes ces marques (acer, huawai, honor, wiko, xiami...) étaient proposé sur la boutique , les clients soch en seraient ravis

 

Cela permettrai de profiter des facilités de paiements (4,12,24 fois) proposé sur la boutiques

 

merci de m'avoir lu

 

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Comem le soulignent fort ujdicieusement   et , il existe de nombreuses raisons qui expliquent ce choix "restreint" (63 modèles tout de même, reguilièrement actualisés): compatibilité, SAV, importation, compatibilité, volume produit etc

Cependant, l'avantage avec Sosh est justement que vous pouvez vous procurer votre mobile via d'autres moyens s'il 'nest pas disponible ici Clin d'oeil

Bonjour 

 

Je viens de me rendre sur votre page mobiles reconditionnés. On y trouve de belles occasions (ce jour jusqu' à 409 euros quand même)

 

Par contre on ne sait pas trop si le mobile bénéficie d'une garantie ou non. Sur le coté droit de la page vous trouver la mention 24 mois de garantie comme pour les mobiles neufs et en consultant votre FAQ j'ai trouvé un information indiquant que la garantie était limité à l'offre detenue sur le moment.

 

Ne comprenant pas trop j'ai pris la liberté de demander la réponse au service client via le chat et voilà le compte rendu (j'ai caché le nom du conseiller pour l'anonymat) :

 

ConseillerTire la langueour les mobiles reconditionnés il faut avoir une option assurance pour qu'on les prennes en charge en cas de dysfonctionnement.
Conseiller: prennent*
moi: tres bien donc si je resume l'information ces mobiles ne disposent d'une garantie qu'uniquement en cas de prise d'assurance sur le site orange sinon ils n'auront aucune prise en charge en cas de panne c'est bien cela ?
Conseiller: Exactement, oui.

 

Je pense que l'information devrait être indiquer plus clairement sur votre page au niveau des mobiles pour ne pas que le client se sente flouer s'il à acheter sans cette information.

 

cldt.

Avis sur les téléphones

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎11-05-2015 05:34

Bonjour,

Quand je lis les avis portés par les utilisateurs de téléphones pour Iphone ; je me rends compte que les avis sont les mêmes pour les Iphone 6 et Iphone 6 Plus (et peut être Iphone 5 ??).

 

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une indication pour savoir de quel Iphone parle l'auteur 6 ou 6 Plus, quelle est sa capactié.... 

Je n'ai pas regardé pour les autres produits que je ne connais pas. 

Statut : Idée déjà existante

Bonjour,

Je viens de faire l'exercice, les avis sont bien différents en fonction du modèle de l'iPhone.

Il s'agit peut-être d'un bug sur votre PC, puisque vous êtes le seul à le remonter.

Amina

Suivi Conso Instantané

Statut : Idée à l'étude
par Sosheur hyperactif le ‎16-04-2015 16:40

Bonjour,

 

Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées.

 

Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués.

 

Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !!

 

Merci bien

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

le suivi conso sur la partie prépayée fonctionne de manière complètement différente, raison pour laquelle les délais de rafraichissement ne sont pas les mêmes.

 

A ce jour impossible de souscrire aux options SIGNAL D APPEL et la PRESENTATION DU NOM (à ne pas confondre avecla présentation du  Numéro qui est déjà active par défaut) sur la ligne IP de la livebox et pourtant ces services sont présents sur tous les catalogues d'open,livebox zen play et jet .ET ce serait dommage de continuer à les occulter pour SOSH.

Salut Sosh, 

 

Je me demandais comme ça, est qu'il ne serait pas intéressant de développer un petit tuto dans lequel on expliquerait aux clients Sosher, comme moi, comment enlever la surcouche opérateur leurs mobiles ? 

 

Je ne pense pas être le seul à trouver les applications opérateur et écrans de démarrage un peu lourd et pas toujours utile. On pourrait avoir le choix de les télécharger sur une plate forme type google play. 

 

Alors est-ce qu’un tuto de désinstallation de la surcouche opérateur est envisageable ? 

Je le souhaite. 

 

Qu'en pensent les soshers ? 

L'idée est de proposer, chez Sosh, un ou des smartphone(s) 4G à prix très intéressant pour que ceux qui ont un smartphone 3G et qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter un smartphone 4G au prix fort,puissent bénéficier,également, d'un réseau 4G. Bien sûr, cette proposition de Sosh serait en fonction de l'ancienneté du client. C'est très important de proposer des réductions et/ou cadeaux aux clients fidèles de la marque, ça permet aux clients d'avoir une très bonne opinion de leur opérateur et d'y rester également.

Est-ce que ça existe chez Sosh ce genre de geste commercial?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Nombre de sonnerie

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎28-02-2015 08:11 - dernière modification le ‎02-03-2015 11:35 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour

Etant donné qu'une grande majorité d'abonnés ont des forfaits

avec les appels illimités. Ne serait il pas possible

de pouvoir régler le nombre de sonneries sur nos portables

( penser aux personnes agées )

 

ne dites pas que ce n'est pas possible

ça existe chez un concurrent

 

bonne journée

 

[Edit : Merci de ne pas citer la concurrence]

Bonjour,

 

Pourriez-vous proposer le rejet des appels téléphoniques anonymes sur le mobile et le fixe comme c'est déja le cas chez certains de vos concurrents ?

 

Merci,

 

Bourinatus

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

On a répondu à votre idée ici.

 

(5 nouveaux) (3 nouveaux) (1 nouveau) (4 nouveaux) (57 nouveaux) (9 nouveaux) (16 nouveaux) (2 nouveaux) (0 nouveau) (3 nouveaux)