Bonjourje suis passé a la fibre FREE depuis lundi avec portabilité de la ligne fixe , donc la résiliation est sensé etre faite par le nouvel opérateuril n'y a pas de trace sur mon compte client soshj'ai pourtant ma ligne fixe active chez free avec mo...
Bonjour ,comme vous pouvez le voir sur ces photos, lorsque je ne suis pas connecté a mon compte sosh on me dis que je suis éligible a la fibre et quand je me connecte sur mon compte client , on me dit que non ?Peux on m'expliquer ?
Je subis la 2eme importante panne internet en 1 mois, depuis hier 18h45 panne, et pas réparation avant lundi soir déjà il y peu coupure plus de 2 jours C'est scandaleux en 2022 quand tout une maison fonctionne grâce à internet.La fibre arrive bientô...
Bonjour
Jusqu'au mois dernier j'étais titulaire de l'ancien forfait sosh mobile + livebox
J'ai demandé à migrer vers la boite sosh
J'ai reçu ma 1ere facture boite sosh avec une jolie remise de bienvenue de 50€ ( ça fait plaisir ) mais là je reçois ma...
VOICI L'APERCU DE LA CONVERSATION AVEC LE WEB CONSEILLER , COMME QUOI J AI BIEN FAIT DE FAIRE UN COPIER/COLLER j'ai changer d'operateur il y a presque 1 mois avec portabilité de la ligne fixe , on m'a assurer via le message privé par le forum que la ...
c'est quand même dingue , qu'on me dise par tchat que tout est arrangé alors qu’en fait non !!!Vous êtes payé pour mentir aux gens ou quoi ?alors filer moi ce rdv qu'on en parle plus parce que là ça commence à me gonfler sévère autant de mauvaise foi...
Y'aura t'il un jour un peu de coherance chez cette opérateur ?Debut fevrier j'explique mon probleme à @OlivierE_ , qui me dis qu'une procédure de résiliation est en cours, hier je reçois une facture et donc pas de résiliation effectuer , ce même @O...