Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la boxe : Lien optique non connecté.j'ai essayé de redemarrer, réinitialiser, changer le cable optique ... rien n'est fait. Pouvez-vous m'aider svp?Merci Lassaad
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @ilassaad Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? Bonne journée,Nicolasbonjour @Nicolas_M Oui j'ai du recontacter le service technique Orange qui...
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @ilassaad Je suis désolé de cette situation. J'ai relancé une demande vers les services techniques afin d'avoir des informations sur le rétablissement de votre accès internet.Bonne journée. Jean-Christophe Bonjour @J...
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @ilassaad Je fais suite au message que vous avez envoyé en privé à @JChristophe_L. J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour Vendredi 22/11/2019 entre 8h00 et 13h00.N'hésitez pas à nous faire u...
Bonjour @JChristophe_L Je vous ai envoyé mes dispo par mp. Merci beaucoup @JChristophe_L a écrit :Re Bonjour @ilassaad Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.Lors de son interventio...