@stephrem85 a écrit :Avez vous regardé ici https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_gac&_ga=2.47098407.1228345054.1624009370-406126514.1624009370 sinon essayez avec un autre navigateur. J'ai enfin réussi effectivement avec un autre navigateur mais aus...
@stephrem85 a écrit :@FraMic Dans ce cas Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible pl...
@labougeotte a écrit :Bonjour @FraMic L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone mobile.Est-ce bien ainsi que vous procédez ?Bonjour,oui tout à fait sur l'app mysosh il y a bien confirmation de mon mail et de mon N° de tel mais i...
@stephrem85 a écrit :Bonjour @FraMic l'espace client est créé sous 48h après la portabilité. Bonjour,Merci pour votre réponse mais mon compte est ouvert depuis le 24/06?