Activité de l'Utilisateur

Bonjour, je voudrais résilier une de mes lignes mobiles Sosh mais ce n’est pas possible en ligne. Voila ce qui s’est passé , sachant que la date de facture mensuelle est le 28 : - Vers fin Juillet j’ai fait une demande de résiliation en ligne, pas de...
Bonsoir, je crée un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.  - J'ai perdu la carte SIM de mon forfait secondaire (ou un second forfait Sosh)- J'ai commandé une nouvelle carte SIM - j'ai essayé de l'activer mais à la fin il fau...
Bonjour, j'avais programmé mon déménagement hier Samedi 20 Nov.Hier Samedi vers 9h du matin j'ai bien reçu le SMS d'activation de ma ligne ADSL pour la nouvelle adresse.Mais le branchement est sans appel : Reseau Orange non détecté. j'ai essayé les 3...
Bonsoir,je viens de changer de fournisseur Internet (freebox à Sosh) avec portabilité du numéro.  J'ai pris l'offre Sosh le 03 Decembre et d'après le suivi de commande je devais avoir un portabilité le 19 Décembre (ce qui me parait un délai incroyabl...