Bonjour, Mon abonnement fibre optique n'a jamais été actif. Je souhaite le résilier, mais la page de gestion de contrat est bloqué sur le suivi de commande. Comment faire ? Merci, Pierre
Bonjour, Un technicien est intervenu samedi à mon domicile pour l'installation d'une connexion fibre optique. Au cours de son intervention, il s'est aperçu que l'immeuble n'est pas "complètement" raccordé à la fibre.Celle-ci arrive bien jusqu'à un bo...
Bonjour, Il n'y a pas eu d'intervention le 27/01. J'étais à la maison toute la journée, mais personne ne s'est présenté. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on m'annonce une date d'intervention fiable et définitive où le raccordement de l'immeuble pour...
Bonjour, Entre ma souscription en novembre 2019 et aujourd'hui, sur 5 rendez-vous annoncés au cours de mes différents contacts, 1 seul a été respecté, et n'a pas permis de raccorder mon logement à la fibre. Depuis, j'expose mon cas de figure de façon...
Bonjour, La réponse n'est pas adaptée à mon cas de figure. Le problème dans mon cas est que l'immeuble est noté comme raccordé à la fibre, alors que dans les faits, ce raccordement n'est pas pleinement opérationnel. La solution se trouve chez Orange ...