@SabrinaD a écrit :@Fovie, Merci désactiver les données cellulaires pour la mise à jour des applications via les paramètres du mobile puis de refaire un test. Sabrina WebconseillèreBonjour,Il n'y a pas de mise à jour en attente. J'ai éteint et rallu...
@SabrinaD a écrit :@Fovie, Comment constatez-vous cette facturation ? Sabrina Webconseillère Je le constate sur mon compte, mon crédit baisse alors que je suis en vacances et connectée en wifi. J'ai deux ouvrir plusieurs MMS et je suis à 98.92 MO.
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Fovie, Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ? Sabrina WebconseillèreBonjour SabrinaLes paramètres APN...
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @nathaelle Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées: - nom et prénom- Numéro de mobile- adresse postale - un ou deux...