Bonjour,Suite à un impayé sur ma facture, Sosh m'a informé avoir bloqué mon accès internet. J'ai régularisé ma situation, cependant à ce jour, sosh n'a pas fait le nécessaire pour remettre l'accès internet...
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @PALOMINONI Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 25/01. Me confirmez vous le retour de vos services ? Bonne journée,NicolasBonjour.ca y est !! La box fonctionne à nouveau. Merci pour vos informations !!J...
Votre facturation fonctionne bien par contre... je viens de recevoir votre facture pour un service qui n’a pas fonctionné sur le mois de janvier. Merci SOSH
@Matt_H a écrit :
Bonjour, @PALOMINONIAfin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?MatH
Bonjour
nom : ***********
prenom : ***********
num client...