Bonjour j'ai rencontré le même souci des mon arrivée chez sosh la fibre. Il a fallu 2 télécommandes et au final changer le décodeur TV. Sosh doit avoir du mal à accepter que ce décodeur finalement est de très mauvaise qualité ! Combien de personne o...
Bonjour mon décodeur a déjà été changé une fois car il ne réagissait que très mal à la télécommande. Le précédent ne faisait pas de bruits de ventilo. Le nouveau fonctionne très bien au niveau télécommande par contre le bruit de ventilation est insup...
Après avoir eu des nouvelles du SAV Qui a pris des nouvelles. Bravo pour le Sav ! Ils appellent pour savoir comment ça se passe ! Ils sont parfaits ! Comme il n y avait pas d amélioration suite au changement de la télécommande, ils m'ont envoyé un no...
@delecroy59940 a écrit :J'ai reçu ma nouvelle box est c'est pareil que la première !c'est une horreur à utiliser..je pense me désabonné d'ici peu.je suis tres déçu de votre matériel.et j'espère avoir aucun frais de résiliation de votre part.. Bonjou...