En l'occurrence, chez moi, le "résilier décodeur TV" n'a pas fonctionné... c'est bien le "suivre ma commande" qui m'a affiché l'option "tchat avec un conseiller". Et effectivement, il n'y a aucune logique...
Merci pour le lien @labougeotte J'ai suivi les instructions mais n'ai pas trouvé la vignette rose contact... Cependant, en fouillant et en m'énervant un peu je le concède..., j'ai trouvé comment me faire rappeler par un conseiller sosh, en demandant ...
Merci pour votre réactivité @stephrem ! Malheureusement, de mon côté, je n'ai que le choix de revenir à mes option, nulle part n'apparaît "contacter sosh avec 3 choix", du coup pas d'indication "boîte sosh" et par conséquent pas de case jaune "chatte...
Bonjour @stephrem Je tape "résilier décodeur tv", je tombe sur une page "dédiée" à l'option décodeur tv. Mais les indications ne me permettent pas d'effectivement résilier l'option : Comment résilier l'option décodeur TV ?Rendez-vous dans votre Espa...
Bonjour, Comme à beaucoup sur cette discussion, je viens de passer un temps incroyable pour essayer de trouver le moyen de résilier mon option décodeur TV.Pourriez-vous faire le nécessaire ? je ne parviens pas non plus à tchater avec un conseiller po...