@Julien_Ch a écrit :Bonjour @Delphine8, merci pour votre réponse rapide (plus rapide que les livraisons de carte SIM !)Il faut être patient effectivement. Mais autant on peut comprendre qu'ils ne maîtrisent pas les délais postaux, autant je trouve d...
@Julien_Ch Je n'avais pas eu à insister, c'est la personne de sosh qui m'avait proposé cette solution. Je lui avais simplement demandé quoi faire et s'il était "peut-être possible de faire un renvoi". Il y a peut-être une politique différente mainten...
J'ai résolu le problème de la même manière : j'ai demandé au service client (à l'ouverture, pas de file d'attente) l'envoi d'une nouvelle carte par Chronopost: je l'ai reçue hier. Bon, je ne cache pas qu'il a fallu appeler Chronopost car le colis éta...
J'ai aussi eu le chat. On ne m'a pas dit ça, juste qu'ils ne savaient pas quand ça serait livré. Par contre, on peut se faire rembourser du trop -payé une fois la carte sim reçue. On paie puis on se fera rembourser, en faisant la demande via le chat ...