Activité de l'Utilisateur

Bonjour, suite à des coupures répétées d’internet, Sosh m’envoie un mail me conseillant l’application my sosh ou my livebox pour résoudre mon problème technique,  c’est complètement inapproprié car l’application ne fonctionne pas sans internet ! Donc...
Bonjour, j’ai de nombreuses coupures d’internet et j’ai besoin de conseil SVP ; mon application MySoh ne marche plus pendant ses coupures et pour basculer sur mon internet mobile automatiquement dois-je  activer l’itinérance sur mon iPhone 8 pour sol...
Bonjour,J'ai des coupures de réseau fréquentes mais toujours du wifi, je ne comprends pas pourquoi mon application mysosh ne fonctionne plus  et me demande une connexion internet alors que justement je n'en ai pas ! Pourquoi mon iphone 8 ne bascule p...
Bonjour, je possède un forfait mobile+internet à 34, 99€ mensuel, hier je reçois un mail m’informant que cette offre n’étant plus commercialisée, à partir de juillet prochain, d’office je vais avoir 2 contrats : 1 mobile et 1 autre internet pour le m...
j'ai offre livebox+forfait mobile + fixe à 29,99€ depuis janvier 2016, je demande au web conseiller une option téléphone pour l'Irlande il me propose une offre à 34,99€ sans nom qui correspondrait à mon besoin, sans autres informations, j'ai le malhe...