@AlexandreK a écrit :Bonsoir @Nenette4,Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.AlexandreK Bonjour,Merci pour votre aide...
@chantoine a écrit :Et pour les "banalités", je les écris aussi sur un blog et je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur. De votre côté, vous avez quelque chose à votre actif, ou vous êtes juste négatif de naissance ?Eh bien bravo. ...
Nul.Je pense que ,soit vous êtes employé ds cette société, soit vous y avez des actions car vous passez vraiment tt votre temps à répondre des banalités..CQFD@chantoine a écrit :Dans ce cas, pourquoi vous exprimer sur un forum ? Si tout est "normal...
@chantoine a écrit :Bonjour, C'est le tarif convenu au départ, non ? Alors il n'y a pas d'abus. C'est à vous de faire évoluer votre offre si elle ne vous convient plus, ou d'accepter un dépassement de temps en temps.Je n ai jamais dis le contraire.....