Bonjour, Malheureusement cette madification n'a pas tenu et je suis rapidement revenu à - de 1 Mb/sJ'ai appelé le support Sosh au téléphone et j'ai pu avoir quelqu'un qui a réalisé de nouveaux tests et détecté un pb dans le répartiteur. Un technicien...
Bonjour,Toutes les informations demandées ont été communiquées hier et je suis en attente de votre appel téléphonique et diagnostique. J'en suis à moins de 1 Mb/s ;( c'est affligeant mais par contre je viens de recevoir la facture à payer!Cordialeme...
@tougouda a écrit :Bonsoir, Depuis environ 2 semaines, je constate une baisse importante de débit sur ma ligne, ainsi qu'une marge de bruit importante et de nombreuses désynchronisations.Je n'ai rien fait de spécial sur mon installation et le dépann...
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Hannibal-01 Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ...
Bonjour, Je me trouve dans la même situation que @Abraracourcix39, Je suis un abonné Sosh à l'ouest de Toulouse (2éme couronne), donc à la campagne. Mon offre Sosh "la boîté Sosh" me rend éligible à un débit de 21 Mbps, en réalité nous avions autour ...