Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Cxxxxx Gxxxxxxxx demeurant au : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'ai besoin d'une nouvelle télécommande au plus vite, la mienne ne fonctionne que très mal, certaine touches ne répondent pas, pour d'autres il faut forte...
bonjour, uvn retard d'activation de plus d'un mois sur mon contrat et il semble que la possibilité de contacter un conseiller par chat me soit refuser puisque l'option n'apparait pas!! esse fait exprés? je n'y arrive ni de mon pc, ni de mon iphone!!!...
bonjour, j'ai déménager le 21/04 j'ai donc fait le necessaire le jour meme mais a ce jour toujours rien et impossible de contacter le service client!!!! Au premier abord je devai etre connécté le 02mai puis le 22 mai, nous sommes aujourd'hui le 25 et...
Bonjour, je ne comprends pas ma facture... on me demande deux fois l’abonnement! 14.99€ abonnement soch, 5€ Décodeur, 12,99 option tv pack famille et encore 14,99 abonnement Orange?!!! Esque c’est Normal? 
Bonjour, voilà mon problème, je pensai avoir mis en place le prélèvement automatique pour mes paiement et visiblement ça n’etait pas le cas et je me retrouve avec 175€ à payer avec un risque de coupure avant la fin du mois hors j’ai une aide au budge...