Merci Mr stephrem,
J'ai bien cru comprendre qu'ils ont fait une offre qu'ils n'ont pu respecter. j'ai essayé depuis le 1er jour de l'offre et je n'ai eut aucun retour, à part le vôtre mais vous n'êtes pas de la société Sosh si j'ai bien compris. Ca s...
Bonjour,ça doit faire 4ans que je suis client.Super content aujourd'hui,le s9 n'est plus sur le site. ça fait une semaine que j'essaie de le commander et voilà qu'il n'apparait plus. c'est quoi le problème?
Bonjour,Je n'arrive pas à acheter le galaxy s9 en promotion. Lors de la commande, connecté à mon compte, on me demande de remplir un formulaire, ce qui est bizarrepuisque je suis connecté mais soit, la case "nom" est grisée, donc je ne peux pas cont...
Bonjour, j'ai un soucis aussi pour acheter le galaxy s9.Même connecté à mon compte, on me demande de remplir le formulaire, le problème est que je ne peux pas écrire mon nom, la case est grisée... que faire?