Bonjour, Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier.La portabilité de mon ancien numéro a commencé aujourd'hui à 11h mais le numéro n'est pas porté.Sosh avait dit : "mercredi à 11:09 INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilit...
Bonjour,pour mon abonnement SOSG 80Go de fair use souscrit le 23/06/2020,le prix de l'abonnement est-il garantie à vie ?Je ne vois pas l'info sur les CGV, ni sur le site.CordialementXavier
merci pour votre aimable messageMAISje trouve insupportable le *ordel qu'est cette migration vers sosh.Merci cependant à l'internaute de m'avoir aiguillé gracieusement,maisPAS MERCI A SOSH qui fait de la mer** avec sa migration tordue et dysfonctionn...
Re, OUI: j'ai activé la CSIM SOSH sur le site sosh ce matin, au moment où la CSIM SFR a cessé de fonctionné.Cela n'a rien donné. Ce soir, sur la toile, on m'a recommandé d'appeler le 0800 100 740, où le robot m'a dit vous avez activé votre CSIM. Vous...
Bonjour Stéphanem,merci pour le conseil.Non, la carte SIM sfr ne fonctionne plus; Sosh se charge de porter mon ancien numéro sfr et de résilier l'ancien abonnement sfrSais tu comment je peux joindre une hotline SOSH par tchat par ex (car via mail imp...
Bonjour, je comptatis: je suis passé chez SOSH aussi et la portabilité plante dans tous les sens. C'est à chaque fois une auvaise expérience; c'est consternant... Good luck: courage, fuyons ! Xavier