J'avais réservé un technicien pour le 14 novembre. Ensuite, ils ont déplacé le rendez-vous à aujourd'hui, le 29. Personne n'a appelé, envoyé un email ou s'est présenté. C'est la deuxième fois. Devrais-je abandonner et chercher un autre fournisseur ?
Alors que je pensais que cela ne pouvait pas être pire, le technicien n'était visiblement pas réservé pour aujourd'hui. On m'a dit qu'il n'y avait pas de temps. J'ai donc dû travailler à domicile. À 15h00 - pas de technicien, alors je contacte Sosh. ...
Je ne recommande pas ce service. On m'a promis un technicien aujourd'hui. Et quand j'ai vérifié, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune information. C'est maintenant la 3ème annulation. Économisez votre temps et votre argent et trouvez une autre entre...
Deux jours après la prise de rendez-vous avec le technicien. Aucune notification concernant un nouvel horaire ou d'autres informations. Près de deux mois de temps perdu, j'aurais probablement trouvé une entreprise il y a plus d'un mois et je serais d...