Bonjour,J'ai un forfait 100 Mo bloqué et aimerais souscrire l'option 2 Go mais c'est pas possible, le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" apparaît. Que dois-je faire ? Bonne journéemichph
Bonjour,J'ai un abonnement de 100 Mo et viens de constater sur ma consommation que j'avais utilié 328.67 Mo en 2 minutes alors que j'étais connecté au Wifi de ma box pour la somme de 16 euros 16 hors forfait. Je ne comprends pas d'où viennent ces chi...
Bonjour,Comment contester un surcoût sur ma facture de 3 euros 84 pour 2 appels "fantômes" à un 060603 nommé Tatoo pour 30 secondes au total. Je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numéro qui ne figure d'ailleurs pas dans l'historique.Merci pour votr...
Bonjour,Merci pour votre réponse. Il s'agissait surtout de savoir si c'était possible en cas de besoin.A ce jour, je n'ai pas l'utilité de cette option. A ce propos, est-elle reconduite automatiquement, si oui est-il facile de l'arrêter ?Cordialement...
Bonsoir,
Voici les informations demandées :
**** ****** rue ****, entrée ****** ****
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]