Bonjour, excusez moi de n'avoir pas répondu alors que je n'étais pas sur place et j'ai trouvé le tout à mon retour : réinitialisation réussie, tout marche !! Merci beaucoup. Simplement pouvez vous me dire si je peux prendre ma carte du décodeur orang...
On a affaire à des gens de bonne volonté peut-être mais impuissants manifestement !! Je suis depuis peu dans la boucle et je voudrais bien comprendre pourquoi la "réinitialisation" ne peut se faire que par un technicien en ligne et pourquoi elle ne t...
Mais cher ami vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite et plutôt vingt fois qu'une !!! Encore une fois tout marchait très bien sur l'ADSL et la première journée de fibre et à partir de là plus moyen de rebooter le décodeur avec ou ...
J'ai aussi le problème !! Cela marchait impec avec l'adsl ; Je passe à la fibre pour avoir plus de débit avec les enfants qui jouent et trois jours après plus de décodeur, relancé vingt fois et toujours code erreur L11-06 et techniciens aux abonnés a...