D'ailleurs je suis surpris qu'il y'a marqué qu'une solution a été approuvée sur ce sujet alors que je n'ai rien approuvé du tout et que rien ne m'a donné envie d'approuver "l'aide" de sosh depuis le 29 septembre.
Bonjour, j'ai en effet depuis reçu un e-mail de la part de orange : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.En effet, nous avons bes...
Bonjour Sosh,j'ai constaté qu'une solution a été approuvée, certains ont de la chance.En ce qui me concerne, le problème que j'ai détaillé dans ce post n'a jamais été résolu, et sosh ne m'a jamais dédomagé pour cette faute professionnelle de leur par...
Bonjour Cline,j'ai eu les mêmes soucis que toi avec Sosh. Résiliation de la ligne à tord, des promesses pour retablir la ligne qui n'ont jamais rien données, ils m'ont aussi envoyées une deuxième box en me passant mon ancien tarif qui était de 15 eur...
Bonjour Jérémy, décidément on est beaucoup à être dans le même cas j'ai l'impression, j'ai vu beaucoup de sujets similaires sur le forum et certains même après 20 jours n'ont toujours pas retrouvé leur ligne...Je suis d'accord avec vous que sosh c'es...