bonsoir ,malgre mes 3 appels via le chat samedi puis lundi et ce mardi ,aucun acces tv sur mon nouveau decodeur tv4 .je l ai installe samedi et toujours pas de droits actives apres 72 heures d attentes sans tv. c est desolant .
c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent ...
merci mais ca ne semble pas correspondre au probleme S78-01 .si personne chez sosh n active les droits de la carte virtuelle correspondant à l'équipement, ca ne fonctionera jamais !le sujet a deja été évoqué de nombreuses fois et resolu sur le site m...
non , c est sosh qui me l envoie en remplacement d un vieux decodeur . @stephrem85 a écrit :Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh. C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne p...
oui absolument le decodeur tv4 . installe samedi , chat contacté 3 fois depuis et puis rien de nouveau .... @stephrem85 a écrit :Bonjour @annemarie13004 vous avez le décodeur affiché sur ce lien ? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-d...