Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Ma box n'est plus joignable à l'adresse 192.168.1.1 : elle ne répond plus. Il n'est donc plus possible de l'administrer. Idem en utilisant l'appli Ma Livebox. Mais tous les services fonctionnent correctement : wifi, accès internet, téléphone....
Bonjour,j'ai voulu modifier le mot de passe de mon compte, mais mobile connect est activé. Or mobile connect avait été activé sur un mobile que je n'ai plus et sur mon mobile actuel, mobile connect n'a jamais fonctionné car il ne trouve pas la carte ...
Bonjour,Un conseiller m'a demandé de procéder à un échange de box tv défectueuse en boutique.Mais comment faire pour trouver une boutique ouverte en Ile de France ? Il semble que toutes les boutiques soient fermées et qu'il ne soit même pas possible ...
Bonjour,Depuis la dissociation des contrats box et mobile je n'ai plus accès à mon contrat box et à mes factures box sur l'espace client, que ce soit sur sosh ou orange. Comment retrouver mon contrat box et mes factures maintenant ?Cordialement,CL
Likes de
Likes faits sur