Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Je vais essayer de faire un message court et concis pour résumer la situation particulièrement désagréable que je vis depuis 1 mois maintenant. Depuis le 14 Novembre 2022, je n’ai plus accès à internet depuis mon domicile.Vraisemblablement d...
Bonjour, Je vais essayer de faire un message court et concis pour résumer la situation particulièrement désagréable que je vis depuis 1 mois maintenant. Depuis le 14 Novembre 2022, je n’ai plus accès à internet depuis mon domicile.Vraisemblablement d...
Bonjour, Lundi 14 Novembre le voyant fibre de mon boitier ONT s'est mis à clignoter en rouge. J'ai réussi à contacter un conseiller Mardi 15 qui m'a dit que celui-ci était défectueux et m'en a fait envoyer un nouveau. Puis nous avons convenu d'un rdv...
Bonjour, Depuis Lundi 26 Octobre, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile.J'ai reçu un message le même m'indiquant que la connexion était retablie puis un nouveau m'indiquant que ca allait être remis le 30 octobre au soir, puis le 31 dans l...