Service client nullissime.Demande de documents 3 fois.....alors qu ils ont été envoyés.Perdu trop de temps sur chat et au tel...Donc commande ANNULEE le 16/11.Eh bien ils me redemandent les papiers pour la 4 ème fois !!!!SI SI ils ont osé ! Là on att...
@Abc35 a écrit :Bonjour je suis toujours en attente d'une livraison d'un iPhone 12 depuis début novembre.pas de message, aucune info de Sosh.Bref surtout ne commandez pas !Leur attitude est malhonnête @Abc35 a écrit :Bonjour je suis toujours en att...
J ai eu trop de patience....La commande a été annulée hier et la Direction d Orange /Sosh est maintenant au courant....J attends les retombées .Une enquête est en cours sur l' inefficacité du Service validation.
je pensais avoir touché le fond avec un autre opérateur...Eh bien non ! Sosh est largement en tete avec son servive validation pour son inefficacité, sa totale incompétence, défiant toute la raison.......refuser une facture SOSH comme preuve de domic...