@Ilyesta a écrit :@Ilyesta a écrit :Hello todosMoi je suis client Sosh, j'ai commandé le 06/11 à 23h54 (exactement) en 4x mais on ne m'a jamais demandé de justificatifs à renvoyer.Le statut est passer de "en cours de précommande" à "en cours de pré...
@Alexcisse a écrit :J'ai toujours rien moi, pas de mail vous me stressez Je suis dans le même cas. Commande passée entre 14h20-14h30. Version pro max graphite 128go.Toujours pas de confirmation d'expédition de la part de Chronopost.Je pense que c'e...
Je parle bien du Pro Max graphite 128go, je l'ai précomandé comme vous le 06/11 vers 14h20.Et le service client via le chat m'a bien répondu qu'il était en cours de réappro car en rupture....
Hello !Je ne veux pas être péssimiste mais je viens de contacter le service client via le chat.Pour information, j'ai effectué ma commande le 6/11 vers 14h20 également pour le modèle graphite 128go.Le service client vient de m'annoncer que le télépho...