@PatriciaZ a écrit :Bonjour @fabio9421 Je reprends en charge votre demande. Dans un premier temps, je souhaite attirer votre attention sur le fait que nous vous avons fait parvenir par mail un bon de transport le 01/12 à 5h50. Concernant votre dema...
@Yan- a écrit :Bonjour @fabio9421 Je vous confirme la résiliation de la parte internet de votre offre. Vous recevrez dans quelques jours la facture de clôture et les modalités de retour du matériel. Nous restons disponibles pour toute question. Ex...
@SimonP_ a écrit :Bonjour @fabio9421 Votre courrier nous est bien parvenu et à été pris en compte ce jour, pour votre refus du maintient de l'offre internet. Je vous invite à patienter, votre accès à internet va être très prochainement résilié à vo...
@JulienB_ a écrit :Bonjour @fabio9421Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.Je constate bien une demande de portabilité.Pour la partie mobile, nous vous avons envoyé un SMS de confirmation en date du 17.11. La ligne est à ...
@MARTELET a écrit :Bonjour, J'ai souscrit fin Aout un forfait fibre chez Bouygues telecom avec portabilité du numéro 09XXXXXXXX.J'ai alors recu une confirmation de prise en compte par SMS de Sosh. Le 4 septembre ma ligne est activée chez Bouygues et...