Activité de l'Utilisateur

Bonjour,  J'ai reçu une facture pour la ligne box fibre cependant que j'avais souscris, néanmoins je n'ai jamais eu accès à internet, rien ne fonctionne et ma ligne reste bloquée. Je demande donc un remboursement étant donné que je n'ai pu bénéficier...
Bonjour, J'ai souscris à une offre sosh box fibre pour un déménagement. Le technicien est passé et m'a indiqué que tout était ok. Sauf que rien ne marche. Lorsque je lance le diagnostic de l'application sosh, il est indiqué "votre service internet es...
Bonjour, J'ai souscris à une offre sosh box fibre pour un déménagement. Le technicien est passé et m'a indiqué que tout était ok. Sauf que rien ne marche. Lorsque je lance le diagnostic de l'application sosh, il est indiqué "votre service internet es...
Bonsoir, et merci d'avance à ceux pouvant m'apporter une aide quelconque. Je viens de souscrire à la box sosh, un technicien est venu hier pour la fibre, selon lui tout est opérationnel. Sauf que, lorsque je branche la box (elle est parfaitement bran...