Bonsoir à tous !J'ai pu revenir chez sosh et valider ma commande aujourd'hui. Voilà un petit résumé de ce à quoi il faut s'attendre pour une double portabilité : je suis parti chez nrj mobile avec une ligne en service et une portabilité effective le ...
Bonjour,Je viens d'essayer à nouveau et ça ne fonctionne toujours pas. Ça fait 7 jours que je suis passé chez nrj. Et vous, au bout de combien de temps avez vous réussi à passer votre commande ? Merci mAtt
Bonsoir, Si un membre de l'équipe sosh passe sur cette page, serait-il possible de faire le nécessaire pour solutionner ce problème s'il vous plaît ?Je vois que d'autres clients désireux de revenir ne le peuvent pas non plus sur d'autres sujets du f...
Bonsoir,je suis dans le même cas que certains d'entre vous. Je suis passé chez nrj (portabilité effective depuis samedi 11h) pour revenir chez sosh profiter de l'offre à 13,99€. J'ai le même message d'erreur que vous depuis samedi. J'ai eu une consei...