@ijca a écrit :Bonjour,Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu cap...
@ijca a écrit :Bonjour,Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu cap...
@ijca a écrit :Bonjour,Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu cap...
@akabob a écrit :Bonjour, je viens de tomber sur cette information et j'aimerai confirmation.https://alloforfait.fr/mobile/news/58780-orange-arreter-femtocell.html J'ai changé nos téléphones il y a à peine un an pour des modèles qui ne sont pas dans...
@ijca a écrit :Bonjour,Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu cap...