La cession s'est bien effectuée sans transfert de mon adresse mail, ni d'aucune autre d'ailleurs.Et mon fils qui a récupéré l'offre mobile n'a pas été sollicité pour en créer une spécifique, lors de sa première identification.Son identifiant de conne...
Le 10 mars dernier, un conseiller Sosh a pris le temps de me répondre autrement qu'un robot, et m'a effectivement fourni cette précision.Le même jour j'ai procédé à la cession de la ligne, qui deviendra effective courant avril.J'y verrai plus clair à...
Voilà pourtant ce qu'a répondu nanane47, il y a un an :"Au final, après cession de son forfait mobile à ma fille, je n'ai pas perdu l'accès à mon adresse mail Voir la solution dans l'envoi d'origine Créé par nanane47 posté le 07/02/2020 à 11h10"
Bonjour,Je suis exactement dans le même cas que nanane47, et le conseiller Sosh avec lequel je vient de tchater est formel : l'adresse mail doit être transférée avec la cession de l'offre, ce qui n'est pas envisageble pour moi.Peut-être la position d...