Bonifie à tous , une question simple : est-il nécessaire de demander un sms de configuration via le portail client Orange pour un iPhone 7 ou pas du tout. Je ne constate aucune anomalie sans profil particulier orange mais me demande s’il n’est pas né...
Salut à tous, Tbob , anciennement chez sosh, puis quelques années sous free mobile (80% du temps en itinérance orange) du coup retour chez sosh à bientot sur les forums.
Merci ! je m'apprêtais en effet a créer un sujet sur la portabilité "en cours" et l'activation de l'espace client +VoLTE+VoWiFi mais le forum est déjà assez bien fournit sur ces sujets et la conclusion est assez explicite : j'attends 48h et ça devrai...
apparement un conseiller orange au téléphone m'a dit qu'avec le récépissé de demande de renouvellement de CNI en mairie joint avec la photocop de ma carte devrait passer... un webconseiller peut il passer par là et confirmer et s'il vous plait me dir...
et la suis en ligne avec un autre webconseiller qui me dit qu'on ne peut pas annuler une commande... pourquoi ces discours opposés ?! ca devient flippant là !