Activité de l'Utilisateur

Bonjour, ce matin les techniciens ont installé la fibre, j'ai branché la livebox 5 et cela fonctionne (environ 50 Mbps en descendant, seulement 2,5 Mbps en upload, dommage). Ma question est: je n'ai pas l'impression d'avoir un courrier détaillant où ...
Bonjour, Très ancien client orange (abonnement internet avec Livebox), je suis passé il y a quelques temps directement d'orange à une offre la boite sosh. Aujourd'hui on m'indique que mon adresse mail @wandoo.fr ne sera plus valide dans un mois. Est-...
BonjourMon adresse postale est correcte, dans mon espace clientL'adresse qui figure sur mes factures internet (boite sosh) est correcte également, et correspond à l'adresse postale ci-dessusMais l'adresse qui figure sur mes factures sosh pour mon mob...
Bonjour, c'est une question bête mais cela fait plus de dix ans que j'ai mon téléphone, alors j'en ai commandé un nouveau, et j'ai commandé à Sosh une nouvelle carte SIM adéquate pour ce nouveau téléphone. Que se passe-t-il à ce moment là ? Quand je ...