Bon, des nouvelles, la portabilité de mon ancien numéro est enfin passée, le 04/10 en début d'après-midi. Finalement, le problème est résolu...mais au prix de quel stress! Et de temps perdu ! Nouveau client, je vient de voir ce qu'il se faisait sûrem...
Pas aussi sur que vous concernant le geste commercial...Pour les avoir contactés, la réponse a été de me dire qu'il me fournissaient textuellement une ligne 100% fonctionnelle! En occultant complètement le fait de ne pas remplir le contrat qui était ...
Exact, félicitations Sosh! Vous n'avez rencontré aucune difficulté pour encaisser le paiement de la carte sim et de la première facture, bravo!Enfin quelque chose qui fonctionne correctement.
Désolé pour vous...nous naviguonsbdans la même galère !Un conseiller m'a dit la même chose, et je peux le croire, et même le comprendre! Mais je n'ai jamais vu un opérateur aussi mauvais en communication, c'est pas compliqué d'envoyer un message, en...
Nouveau client de Sosh, et à ce rythme, plus pour longtemps.. Je devais obtenir la portabilité de mon ancien numéro le 30/09, entre 11h et 15h. RÉSULTAT-Le 02/10 à 20hOO, je suis toujours avec mon numéro provisoire.-04h30 de chat en 3 jours, suffisam...