bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.
bonjour, oui ma box est revenue ok environ 2 jours après. Merci pour vos réactions rapides! En plus on m'annonce un petit dédommagement. Encore une fois plutôt satisfait du traitement du problème (même si sans ma 4G, j'aurais été bien embêté!)
bonjour, il m'a semblé voir sur météo du réseau qu'il y avait en effet un probleme de reseau dans mon quartier et que Orange est sur l'affaire ..... mais pas de réparation avant le 15/11 !!!! Sérieux? 15/11!!
bonjour,Oui un technicien est passé hier. J'ai ma connexion internet fibre!Il aura fallu plusieurs semaines mais c'est fait.Les 2 techniciens a qui j'ai eu affaire lors des 4 passages qui ont été nécessaires ont été très corrects, professionnels=>si ...