Bonjour Marc,Merci pour le suivi. Ma ligne a bien ete rétablie le 03/12, la coupure aura donc duré du 27/09 au 03/12.Maintenant que la ligne a été retablie, peut-on revenir vers moi concernant un dédommagement?Bonne journée,
Oui c’est pas exactement la meme chose mais une demande de dédommagement se fait habituellement via une reclamation (en tout cas c’est ce que le support sosh m’a indiqué de faire!).Résoudre le problème, c'est bien, mais reconnaître les conséquences d...
Non le conseiller n’a pas répondu concernant ma demande sur un potentiel dédommagement.Tu es une sorte de justicier bénévole du service client sosh c’est ça ? J’ai bien sur essayé via d’autres canaux mais rien de concluant:-Le support téléphonique ç...
@ziv Poster un message sur un forum = faire une reclamation pour toi? Je t’invite à relire l’objet de ce fil, c’est pour cette raison que j’ai posté sur celui-ci à la baseEn effet si le service ne me convient pas j’irai ailleurs pour plus cher c’est ...