Activité de l'Utilisateur

 Bonjour, J'ai souscrit pour un deuxieme forfait pour un membre de ma famille, j'ai recu ma puce, mais je n'ai pas pu l'activer. On me demande le nouveau numero via le 740 mais je ne l'ai pas, il n'a pas été fourni avec la puce. Je n'ai que le numero...
Bonjour, J'ai deja une ligne mobile sosh. Je souhaite ouvrir une ligne pour mon conjoint depuis mon compte Sosh pour que ce soit debité sur mon compte. J'ai vu l'option ouvrir pour un proche. Les factures seront à mon nom ou celle de mon conjoint ?Es...
Bonjour,  Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai recu le mail de confirmation, la procédure, le code deezer ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.je n'ai aucun message d'erreur, j'ai créé un compte deezer, j'y accède mais...
Bonjour,  Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai recu le mail de confirmation, la procédure, le code deezer ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien. Pouvez vous regler ce problème  ? Merci. 
Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer. On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!  J'ai attendu plus...
Likes de
Likes faits sur