Bonjour à tous, Je me suis branché pour l'instant en Ethernet et ça marche un peu mieux. Il ne nous faut pas baisser les bras pour que ça arrive aux oreilles des responsables chez Orange / Sosh. Ce bridage est inadmissible. Bonne journée.
Bonjour, On a tous les problème mais Sosh (Orange) ne veut pas l'entendre... quand j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'ils ne connaissent pas le produit car je ne l'ai pas acheté chez eux \o/ (cette réponse est d'une stupudité inouïe). Je v...
Bonjour, J'ai le même problème ... et avec le même matériel (Xiaomi Mi Box) ! c'est étrange hein ... Amazon Prime m'indique que le débit est trop faible, tu m'étonnes ! on devrait faire une class action, c'est honteux venant d'un FAI qui se respecte ...
Bonjour, Je réactive ce post, votre explication est trés intéressante Si je comprends bien : Aujourd'hui je souhaite passer d'un forfait 19,99€ à 24,99€, la date d'anniversaire est le 22 du mois (dans 2 semaines), le changement ne sera effectif qu'à...